mercredi 3 juillet 2013

MAC Tropical Taboo est sorti!!

Youhou, la collection Mineralize Tropical Taboo de MAC est en ligne!
Dépêchez-vous il y a encore du stock, mais les Editions Limitées de MAC partent toujours assez vite...

C'est d'ailleurs la première fois que j'arrive à commander une MSF (Mineralize Skin Finish), pour les collections précédentes, elles étaient toutes épuisées avant que j'aie eu le temps de choisir la bonne!

J'attends donc mon petit facteur de pied ferme, qui doit m'apporter ma toute première MSF (je suis émue), ainsi que le fard Tropica.
MSF Rio - photo: Allura Beauty


Tropica - photo: Allura Beauty

Un grand merci à Christine de Temptalia, et à Allura Beauty pour leurs swatches et avis. Ils m'ont notamment été précieux pour trancher entre les MSF Lust et Rio, et pour économiser l'achat de Time to Tango qui me faisait de l'oeil mais produit beaucoup de chutes de paillettes dans la journée, selon Christine...


J'ai hâte de tester ces merveilles, mais je suis anxieuse de savoir comment seront réparties les couleurs de ma MSF, c'est aléatoire et certaines filles ont eu des mix douteux, comme  Crystal Cand, dont la Rio était en 2 parties distinctes... C'est certainement plus sûr d'aller choisir sa MSF en boutique, mais encore faut-il avoir une boutique à moins de 300km de chez soi (Monsieur MAC, si tu m'entends, tu veux pas rouvrir le corner de Nantes pour les filles de l'Ouest?)...


N'est-elle pas belle, cette collection? Et vous, avez-vous craqué pour un de ces petits bijoux? Ou votre tiroir est-il déjà plein à craquer de MSF...? Avez-vous déjà eu des mauvaises surprises avec des commandes de MSF/fards/blush Mineralize mal mélangés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire